31 Rue des Jardins - 68000 Colmar - 03 89 73 83 83
03 89 73 83 83

L’Event Pilote Grenade Ø8,00 / 25-20 NG désormais avec une tige à fond plat

Publié le 13/06/2023

JMP Assemblage conçoit et fabrique des dégazeurs à destination des équipementiers de moussage. De grande qualité, la recherche du spécialiste vise l'amélioration constante de ses produits. Alors que le dégazeur Event Pilote Grenade Ø8,00 / 25-20 NG présentait un embout à 120°, il est désormais disponible à fond plat. Découvrez les applications et les avantages d'une telle nouveauté en poursuivant votre lecture !

JMP Assemblage, au service des équipementiers de moussage

L’entreprise colmarienne de conception et de fabrication de dégazeurs pour moules polyuréthanes vise l’optimisation et l’amélioration des mousses de sièges. Qu’il s’agisse d’assises de théâtre, de bus, d’automobile ou encore d’avion, JMP Assemblage augmente leur qualité et leur durée de vie.

Les dégazeurs pour moules polyuréthanes éliminent les bulles d’air se formant dans la mousse des assises de toute sorte. Ils parviennent ainsi à réduire les défauts de conception des sièges : 90% des mousses apparaissent sans défaut grâce aux dégazeurs JMP Assemblage.

L’Event Pilote Grenade Ø8,00 / 25-20 NG fait partie du catalogue des dégazeurs produits par l’entreprise. Il présente une tige à 8 facettes de 0,10 mm et un embout à 120°. Idéal pour les moules présentant une certaine épaisseur, il est désormais fabriqué avec un embout plat pour un résultat optimal sur des moules plus fins.

L’Event Pilote Grenade Ø8,00 / 25-20 NG avec tige à fond plat

Lorsque les moules sont fins, la pointe d’un dégazeur à embout 120° peut laisser une trace légère dans le moule. Pour éviter cela, JMP Assemblage a conçu un Event Pilote Grenade Ø8,00 / 25-20 NG à fond plat. La tige à fond plat permet de remplir de mousse les moules constitués de peu d’épaisseur sans laisser la moindre marque.

De qualité supérieure, le produit fini atteint l’excellence jusque dans les moindres détails pour offrir aux équipementiers de moussage un résultat parfait. Vous souhaitez commander l’Event Pilote Grenade Ø8,00 / 25-20 NG à fond plat ? Vous le retrouverez au catalogue du spécialiste en dégazeurs industriels : consulter le catalogue de JMP Assemblage.

Conception et fabrication de dégazeurs pour moules polyuréthanes

Créée en 1989, l’entreprise JMP Assemblage conçoit et fabrique des dégazeurs à destination des équipementiers de moussage. De la recherche au développement en passant par la production, l’ensemble de la chaîne de fabrication est maîtrisée et réalisée en interne, dans les ateliers colmariens de la société.

Les entreprises de fabrication de mousse pour les sièges lui font confiance depuis de nombreuses années. Experte et innovante, la société JMP Assemblage est à l’écoute de ses clients et de leurs besoins. Elle adapte continuellement ses produits pour répondre à toutes leurs demandes.

Entreprise familiale et française, JMP Assemblage est l’interlocuteur d’excellence qu’il vous faut. Vous souhaitez un devis ? Contactez l’entreprise par téléphone au 03 89 73 83 83 ou au 06 89 33 61 43 ou écrivez par e-mail : écrire à un fabricant de dégazeurs pour moules polyuréthanes.